MK Isacco: De son vrai nom MURWANASYAKA ISAAC, MK Isacco le roi de la scène est un auteur compositeur français d’origine rwandaise. Tout petit, il était déjà atteint du virus de la musique, mais c’est en 2012 qu’il commence sa carrière musicale.

Il débuta sur la scène sous le nom d’izzo. Très tôt il se rend compte que ce nom pose problèmes. En effet un autre artiste au même nom résidait dans son pays et les fans commençaient à les confondre. Alors il décida de prendre MK Isacco comme nom de scène. A cause de ses performances énergétiques et divertissantes ,avec l’art d’embraquer les foules dans son monde, on lui attribue le nom de MK ISACCO Le Roi De La Scène.

Pour mieux se faire connaitre, MK Isacco crée un groupe de trois membres nommé IC-KS. Le style musical que propose le trio varie entre le ragga, le rnb, l’ afrobeat et le dancehall. Ils se produiront sur plusieurs scènes dans toute la France et leur musique sera également plébiscitée au Rwanda et au Kenya. Malgré ce succès, Isacco semble insatisfait des styles musicaux qui l’ont révélé, il veut y apporter sa touche particulière. Il crée donc un nouveau style musical , le « techno électro » un mélange de l’afrobeat, rnb avec quelques touche de ragga .

Avec le techno electro, l’artiste entend s’imposer au sein de la nouvelle génération et se placer au sommet des nouvelles révélations de la musique française. Ce rêve il n’est pas loin d’être réalisé car il fut déjà élu meilleur artiste masculin au Awards diaspora Africa 2016 en France (paris).

Palmarès:

  • Le meilleur artiste masculin diaspora 2016 en Belgique
    Nominée aux Awards diaspora a paris dans la catégorie de meilleur artiste diaspora africain le 09 décembre 2017
  • MK Isacco: MK Isaaco lance un nouveau succès de Afro Dance Hall et une magnifique vidéo
  • MK Isaaco a sorti une nouvelle et merveilleuse nouvelle musique Afro Dance Hall intitulée « Nohana« . que vous pouvez télécharger ici


MK Isaaco dit que la chanson rappelle aux gens d’être heureux et d’apprécier chaque moment de la vie. « Les gens devraient faire tout ce qu’ils peuvent aujourd’hui, au lieu de dire qu’ils le feront demain. Vous ne savez pas ce qui peut vous arriver demain », dit MK Isaaco.

Le jeune artiste français d’origine rwandaise qui a grandi à Nairobi, au Kenya, a révélé qu’il sortira bientôt son premier album.

MK Isaaco, qui est un musicien autodidacte, dit qu’il peut facilement jouer n’importe quel style de musique.

Il chante principalement dans Kiswahili et Kinyarwanda dans le but de promouvoir les cultures africaines. MK Isaaco a également composé quelques titres en français pour figurer dans le prochain album.

Il est convaincu que, car les Africains écoutent et apprécient la musique d’autres parties du monde – le plus souvent dans des langues qu’ils ne comprennent même pas, le reste du monde devrait également avoir une chance d’écouter de la musique africaine.

MK Isaaco prévoit d’entreprendre une tournée couvrant la plupart des régions de la France, de la Belgique et d’autres pays européens.
En dépit d’être un nouveau venu dans la scène du divertissement en Europe, il est déjà devenu un nom familier. L’année dernière, MK Isaaco a remporté le prix du meilleur artiste aux Prix de la diaspora africaine à Paris, en France, et il a encore été nommé pour le même prix cette année.

MK Isaaco est déterminé à faire en sorte que le monde entier apprécie sa musique. Il considère que la musique est comme une médecine qui guérit et fait oublier de nombreux problèmes.

Reconnaissant que faire une percée dans l’industrie de la musique n’est pas facile, MK Isaaco fait appel à tous ceux qui croient en sa musique pour le soutenir en le recommandant ou en l’invitant à se produire dans différents événements.

Il encourage les autres musiciens à venir comme lui à continuer de travailler sans jamais abandonner. La vidéo « Nohana » de MK Isaaco est dirigée par Julien Bmjizzo

©Wabthomas Soft

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!