Foot2 Football News

FC Barcelone – Mercato : Une arrivée et un départ dans les 24 heures ?

Hits: 0

A en croire différents médias européens, le FC Barcelone pourrait enregistrer un départ et une arrivée dans les toutes prochaines heures.

Au lendemain de la victoire du Barça en Liga, sur le terrain du Deportivo Alavés (2-0), les médias de tous pays reprennent leurs dossier mercato. Et, forcément, le club catalan demeure en première ligne. On le sait, le Barça tente, par tous les moyens, d’obtenir la venue de Philippe Coutinho, le milieu de terrain brésilien des Reds de Liverpool. Et si l’on parle d’un montant pharaonique pour boucler le transfert (150 millions d’euros), le média espagnol Radio Onda Cero nous apprend ce matin que le club anglais a fixé à demain la date butoir pour conclure le deal. Les dirigeants du club catalan vont donc devoir faire vite si ils ne veulent, une fois encore, échouer à ramener la perle rare en Catalogne.

Par ailleurs, et c’est cette fois une information du quotidien Marca, la Juventus Turin souhaite s’attacher les services du Portugais du Barça, Andre Gomes. Toujours d’après le média, les discussions seraient avancées, mas un écart important sur le tarif demeure. Pas impossible, néanmoins, que le deal se fasse dans les prochaines 24 heures.

@Ricoeur-Suave

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement