Football Mercato

PSG – Mercato : une solution trouvée pour recruter Mbappé sans payer ?

Hits: 2

Le PSG espère recruter Kylian Mbappé, lequel a émis la volonté de revêtir la tunique Rouge et Bleu. Quant à l’AS Monaco, longtemps réfractaire à l’idée de renforcer son principal rival en Ligue 1, elle aurait fini par se faire une raison. Mais il reste un obstacle de taille avant de finaliser le transfert : le prix du joueur de 18 ans.

Les dirigeants monégasques réclameraient en effet 180 millions d’euros pour céder celui qui, la saison dernière, a inscrit 26 buts et délivré 14 passes décisives en 44 apparitions (toutes compétitions confondues). Une somme qui placerait le PSG dans une position inconfortable vis-à-vis de l’UEFA, soucieuse de faire respecter les règles du fair-play financier.

Le PSG voudrait obtenir le prêt de Mbappé !

C’est pourquoi, d’après la chaîne anglaise Sky Sports, le club de la capitale tenterait d’obtenir le prêt de Mbappé, avec obligation de payer les 180 M€ dans un an. Une façon de répartir les dépenses après l’arrivée de Neymar en provenance du Barça pour 222 M€. Reste à savoir si Moanco acceptera de faire cette fleur au PSG…

@Ricoeur-Suave

 

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement