Foot2 Football Mercato

le Real Madrid alerte l’UEFA pour le transfert de Mbappé ?

Hits: 1

En faisant sauter la clause libératoire de Neymar, fixée à 222 millions d’euros par le FC Barcelone, le PSG a recruté l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais cette opération sans précédent lui vaut également quelques inimitiés. Il se dit en effet qu’un front européen serait en train de se construire face au club de la capitale.

Le dossier Mbappé aurait mis le Real Madrid en pétard

Jusqu’alors, le Real Madrid semblait plutôt s’en tenir à l’écart en raison de sa rivalité avec le Barça. Mais la volonté du PSG de recruter également Kylian Mbappé, dont le prix dépasserait 150 millions d’euros, aurait fini par froisser le président madrilène Florentino Pérez. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Équipe ce jeudi.

« Le Real Madrid, avec lequel les rapports étaient très cordiaux jusqu’à présent – notamment en raison des relations amicales entre les présidents Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi -, a changé d’attitude. Il semble que le dossier Kylian Mbappé n’y soit pas étranger. Convoité par le club de Zidane, qui était quasi d’accord avec Monaco, le prodige de 18 ans a finalement décidé de rejoindre Paris. Les atermoiements de son clan et la cour assidue des dirigeants parisiens, malgré la signature de Neymar, ne semblent pas du goût des dirigeants du Real, selon des sources espagnoles. »

L’UEFA poussée à enquêter sur le PSG

Conséquence, le Real Madrid, tout comme la Juventus, pourrait demander à l’UEFA qu’elle  jette un œil dès cette année aux comptes du PSG afin de déceler toute entorse aux restrictions imposées par le fair-play financier.

@Ricoeur-Suave

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement