FC Barcelone, PSG : ces improbables révélations sur la vente de Neymar…

Hits: 5

Marca assure que Neymar ne voulait pas vraiment quitter le FC Barcelone et aurait même pleuré devant Josep Maria Bartomeu pour ne pas aller à Paris. FC Barcelone, PSG : ces improbables révélations sur la vente de Neymar…

On le sait : la presse ibérique n’a pas encore digéré le départ de Neymar au Paris Saint-Germain pour 222 M€ et il ne se passe pas un jour sans que des révélations ne ternissent l’image soit du PSG soit de l’ancienne star du FC Barcelone. Parfois, cette expédition vengeresse vire même au ridicule. Dernier exemple en date :

Marca.

Se servant des larmes récentes de Neymar en conférence de presse avec le Brésil, la publication espagnole affirme que la vedette du PSG avait déjà pleuré … devant Josep Maria Bartomeu pour que ce dernier le retienne finalement au FC Barcelone alors que tout était ficelé pour le transfert du siècle.

D’après eux, Neymar – qui tenterait actuellement tout ce qui est en son pouvoir pour retourner en Liga – aurait rencontré deux fois son ancien patron pour que celui-ci casse l’accord avec Paris. C’est sûr que Neymar avait la tête des mauvais jours et un costume de bagnard quand il a rejoint le PSG…

@Ricoeur-Suave

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons