une fille de moins de 7 ans livrée par sa maman à un pédophile pour 200 dollars

Hits: 150

John Marc, 61 ans, comparaît depuis lundi devant le tribunal au Kenya, pour des faits de pédophilie. De mai 2013 à mars 2017, une maman de 39 ans, résidant à Nairobi, a livré sa fille à ce pervers en échange d’argent. 

Les premiers abus ont commencé alors que la fillette n’était âgée que de 6 ans. L’homme versait de l’argent à la mère et pouvait ainsi abuser de l’enfant. 

Le sexagénaire embrassait alors la fillette et la forçait à le masturber. La mère avait interdit toute pénétration. La somme variait à chaque fois entre 100 et 200$. L’enfant a été abusée près de 25 fois. 

Le calvaire pour la fillette a duré trois ans jusqu’à l’arrestation du sexagénaire le 6 mars dernier. 

Détails sordides : on apprend que le pédophile avait demandé à la mère de faire porter un bikini à sa fille ou encore de la maquiller et de lui faire porter des talons hauts. 

En février 2017, la victime alors âgée de 9 ans, détruite, s’est confiée à une amie. La police a ainsi pu être rapidement prévenue. 

Et un mois plus tard, son bourreau et la mère de l’enfant ont été arrêtés et placés en détention. La mère, a déjà été jugée fin 2017 et a été condamné à 7 ans de prison. 

Quant à lui, le verdict sera connu le 27 mars prochain. La victime, âgée 10 ans, vit désormais dans une famille d’accueil et est suivie par un psychologue. 

Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons