Les traces de Jose Chameleone à Goma avant son retour en Ouganda

Hits: 276

L’artiste auto-proclamé le N°6 de l’Afrique Jose Chameleone, s’est fait fier la semaine dernière après avoir terminé le motif de son séjour à Goma où il était invité au Grand Festival nommé AMANI.

Les médias ougandais se sont élogés pour son spectacle à guichets fermés mais le meilleur côté de lui n’a pas encore été révélé.

Qu’a-t-il fait exactement?

Curieusement après son spectacle au Festival AMANI, l’artiste a prolongé son coeur en faisant un don au centre orphelinat Don Bosco Ngagi. La star a fait un don d’articles essentiels s’élevant jusqu’à 3 000 $. Avec son équipe du nom de Chameleone Foundation, Jose Chameleone a donné aux orphelins des sacs de riz, une ration, du sucre, des haricots et des boîtes de savon pour améliorer la vie des jeunes enfants non privilégiés dans le centre.

Dans une interview après le don, le “Chanteur” Mateeka a dit: «Ca n’a pas de sens pour moi de venir ici et retourner avec le maquillage de 30 000 dollars sans pour autant laisser même 10 % à la population qui me l’a donné. Que le Tout-Puissant puisse nous garder tous, même pour cette réponse assez vite de cette somme. Laissez-nous rester en paix comme l’événement porte thème, Amani, c’est la paix et gardons cela.»

Ce qu’il faut retenir pour lui, ce n’est pas la première fois que le chanteur a fait don aux nécessiteux. Il a souvent fait don aux nécessiteux sous son parapluie Chameleone et il sera aussi nécessaire de voir un jour ce même acte bienveillant aux autres invités pour la prochaine organisation du Festival.

© Wabthomas™

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons