Peut être que c’est notre question de chaque jour pour ce qui est du tarif forfaitaire que WhatsApp consomme en faisant l’appel. Qu’à celà ne tienne, la jeunesse s’en charge de ce délit pour sauver les nations.

Un étudiant Rwandais, pendant ses recherches scientifiques, a fait la découverte qui va sans doute essayer de changer le mode de vie communicatif. Il s’appelle Deodate Mungezi.

Certe, Deodate Mugenzi, qui poursuit ses études en technologie de l’information et de la communication au Centre régional polytechnique de Kigali, au Rwanda, a trouvé un prototype qui permettra aux utilisateurs de WhatsApp de passer des appels internes et internationaux sans Internet précise le site http://lentrepreneuriat.net.

Il convient d’ajouter que Le système informatique utilise la physique optique, les techniques de communication de gadgets mobiles et les principes de mise en réseau. Il permet aux utilisateurs de WhatsApp d’appeler directement des numéros de téléphone mobile. Actuellement, seuls les utilisateurs de WhatsApp peuvent appeler les utilisateurs de WhatsApp. Ceci pour dire que le continent africain dans son ensemble et à la nouvelle génération profiteront de cette belle innovation. Pour préciser, seuls les téléphones spéciaux (téléphones qui n’autorisent pas l’utilisation de services Internet populaires» qui seront à mêmes d’effectuer les appels), qui seront à mêmes d’effectuer les appels.

@Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!