Tottenham : les propos de Moussa Sissoko pour la Coupe du monde

Hits: 45

Le joueur de Tottenham s’est confié à ce sujet. Malgré une forte concurrence au milieu de terrain chez les Bleus, Moussa Sissoko entend bien disputer la prochaine Coupe du monde.

Avec les présences de Paul Pogba, N’Golo Kanté, Adrien Rabiot ou encore Corentin Tolisso, Moussa Sissoko (28 ans) a-t-il ses chances pour la Coupe du monde l’été prochain avec l’équipe de France ?

« J’espère de tout coeur y être. Après d’ici là, il y a pas mal de matches, je ne veux pas me poser 10.000 questions dans ma tête. Je vais essayer de m’entraîner comme je l’ai toujours fait, prendre match après match et on verra bien le jour J. C’est la plus grande compétition qui puisse exister pour un sportif, quelque chose de particulier. J’ai eu la chance d’en faire une dans le pays du foot qu’est le Brésil. Ca s’est très bien passé. J’espère que j’aurais cette chance-là de revivre une coupe du monde cette année», a-t-il réagit à ce sujet tout en affichant son discours optimiste, lors d’une interrogation par L’Equipe.

© Wabthomas™

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons