Congo Zik Culture Music Musique

À Goma, un groupe musical s’y impose

Hits: 263

GEN FUOCO qui veux dire “génération feu” un feu d’amour et d’unité, est un groupe qui évolue dans le mouvement de fokolari RDC et a son siège à Goma.

C’est dans la journée du dimanche 18 mars, dans une grande émission ZIK+ de Yve kalwira (le grand chroniqueur de la ville de goma), que ce groupe a fait preuve de son niveau artistique. Le groupe a fait un spectacle 100% live et a épaté son public.
Dans cette même émission GEN FUOCO a annoncé officiellement son grand voyage en Philippine / Asie pour un festival nommé GEN FEST (en Manilla). Ce groupe constitué de 5 chanteurs et 5 musiciens (instrumentiste) a bien mis une précision à ce rumeur concernant ce voyage.
«Nous sommes prêt à aller représenter la RDC dans ce grand événements dans la capital philippienne en Asie au mois de juillet. Nous ne sommes pas de professionnelles que d’autres groupe mais nous nous préparons en conséquence».
Le groupe a aussi précisé qu’il est du domaine GOSPEL. Il a une mission tout comme l’église de construire un monde UNI ET DE PAIX.

Bien déterminé dans son organisation, voici la présence des membres en fonction de leurs tâches dans le groupe:

CHRISON ACOUSTIK : Directeur artistique et guitariste
JEAN-PAUL WASUKUNDI : Chargé de la communication et chanteur
GHISLAIN : Chanteur
JOHN chanteur
SOCRATE : Percussion
MOISE VIRANGA : Guitariste
FISTON : Chanteur
EZE : Batteur
HENOC : Vice DA et pianiste
GRACIEN : Pianiste
Dieudonné : Chanteur
VANNY BASS : Guitariste

© Wabthomas

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement