Goma: Un tout nouveau projet va exploser la ville

© Wab-infos

Hits: 939

Plutôt discrets ces derniers temps, Willow Miller et Arcenel-Rey pourraient faire beaucoup de bruit dans les jours à venir avec un tout nouveau clip.
Les deux frangins ne donnent plus trop de nouvelles ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Après le carton de la chanson ”Mama Bailleur” de Arcenel-Rey et le succès du clip ” Feti Feti” de Willow Miller, les originaires de la ville de Goma ont connu une gloire monumentale, faisant de leur musique le nouveau sujet favori des chaînes d’information. Aujourd’hui, même la moitié de la population écoute leurs musiques et quelques artistes qui se disent être prêts à collaborer avec eux. Même si les deux semblent être silencieux, n’allez pas croire qu’ils en ont terminé avec leur projet. Les deux stars s’apprêtent à nous révéler un nouveau projet d’ici peu.

Il y a quelques semaines , ces deux productions de MADI PICTURES teasaient sur l’inspiration d’un nouveau clip. Ils mettront cette splendide inspiration en pratique pour que cette nouvelle vidéo soit sur le point de voir le jour. Dans un message posté il y a quelques heures , ils annoncent que leur projet risque de faire très mal. Une suite logique donc, qui devrait nous parvenir bientôt, avant peut-être l’annonce officielle de leur tournée.

Téléchargez le dernier son de Willow Miller en cliquant ici:

Ricoeur-suave

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons