Mercato – PSG : La piste Antonio Conte refroidie par… David Luiz ?

Hits: 66

Passé par le PSG durant deux saisons, David Luiz a gardé contact avec les joueurs brésiliens depuis son retour à Chelsea. Et ce dernier leur aurait clairement déconseillé l’option Antonio Conte pour l’été prochain…

« Une possible arrivée au PSG ? Dès le début de la saison, j’ai lu ou entendu beaucoup de choses sur mon avenir. Je pense que j’ai déjà répondu à cela et rien n’a changé par rapport au passé », expliquait récemment Antonio Conte sur son avenir à Chelsea , lui qui ferait partie des profils prioritaires à l’étude au PSG pour remplacer Unai Emery l’été prochain. Mais à en croire les informations dévoilées par Paris-United , un ancien joueur du PSG pourrait jouer un rôle décisif dans ce dossier : David Luiz .

David Luiz aurait averti les Brésiliens du PSG

En effet, passé entre 2014 et 2016 par le PSG , le défenseur brésilien de Chelsea avait été rapatrié chez les Blues par Antonio Conte , qui ne compte désormais plus du tout sur lui. Du coup, David Luiz l’aurait mauvaise contre le technicien italien, et il aurait contacté ses anciens coéquipiers brésiliens du PSG afin de leur déconseiller la venue d’ Antonio Conte l’été prochain puisqu’il considèrerait ses méthodes trop rugueuses, avec un style pas assez porté vers l’attaque. Affaire à suivre…

© Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons