Mercato – PSG: le PSG a-t-il encore de force pour sauvegarder Neymar ?

Wab-infos

Hits: 129

Pour rester au PSG, Neymar aurait une grande condition, à savoir déjà être augmenté. Le club de la capitale doit-il céder à cette demande ?

Dans les médias, l’avenir de Neymar est au cœur de toutes les discussions. Et alors que le Brésilien est envoyé au Real Madrid , il ne serait pas contre rester au PSG … à certaines conditions. Dernièrement, la presse anglaise annonçait la volonté de Neymar de voir son salaire être augmenté. Une information depuis confirmée par Le 10 Sport et ce mardi, la journaliste brésilienne, Isabela Pagliari en a remis une couche : « Neymar veut une augmentation de salaire pour rester au PSG ».

Le PSG doit-il céder ?

Alors que Neymar émargerait actuellement à près de 37M€ par saison, il souhaiterait toucher encore plus pour rester au PSG . Faut-il céder ? Telle est la question que doivent se poser les dirigeants parisiens. Le club de la capitale pourrait à nouveau se retrouver dans l’œil du fair-play financier avec cette hausse de la masse salariale. La solution pourrait donc être de satisfaire Neymar autrement, à savoir en attirant l’entraineur qu’il souhaite ou en lui accordant d’autres privilèges au PSG . Le feuilleton est donc encore loin d’être terminé et un départ n’est toujours pas écarté…

© Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons