Education Insolite Technologie Uncategorized

Voulant prouver que la terre est plate avec sa fusée artisanale, il se blesse .

© Wab-infos

Hits: 89

Il se présente comme un scientifique autodidacte et est persuadé que la Terre est plate : “Mad” Mike Hughes est un américain de 61 ans qui s’est finalement élancés dans les airs à bord de sa propre fusée artisanale.

Son objectif était simple : atteindre 550 m de hauteur à bord de sa fusée à une vitesse de 800 km/h et prendre des photos permettant de prouver que la Terre est bien plate. Selon lui, la Terre est un disque entouré d’un mur de glace permettant de retenir les océans. Toujours selon lui, la NASA serait sous le contrôle des francs-maçons qui imposent l’idée selon laquelle la Terre est ronde, et Elon Musk fabriquerait même de fausses fusées à partir de ballons dirigeables…

Après plusieurs reports, l’expérience a été orchestrée dans le désert de Mojave… La fusée s’est élancée à un peu plus de 500 km/h et atteint une hauteur inconnue avant de s’écraser au sol. Mikes Hughes a eu le temps de s’éjecter et de déployer deux parachutes, mais son atterrissage a été chaotique et il s’est légèrement blessé au dos.

© Wabthomas

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement