Zari de nouveau mariée à un arabe ?

Hits: 305

Des spéculations à gogo, on voit Zari se frotter les épaules avec un homme arabe quelques semaines après la rupture avec Diamond

En effet, Zari n’a pas exclu la possibilité de sortir avec un autre homme après sa rupture avec Diamond. La mère de cinq enfants insiste cependant qu’elle n’est pas prête à s’intégrer dans une nouvelle relation. «L’amour ne fait que vous balancer à des endroits inattendus et à des moments inattendus, afin que vous ne puissiez jamais dire «Jamais». Mais cette fois ci j’essaie de me retrouver parce que dans la relation, si vous tombez amoureuse de quelqu’un, la plupart du temps vous vous perdez en tant qu’individu. Donc pour moi cette fois-ci c’est de me retrouver. Le père de mes enfants (Ivan) est mort avant que je ne sois pas en relation avec le père de Tee (Diamond)“, A déclaré Zari lors d’une interview avec la BBC.

Un homme arabe mystérieux

Une photo de Zari avec un homme arabe a provoqué des remous sur les médias sociaux alors que les rumeurs ont commencé à insinuer que les deux étaient un objet. L’homme arabe avait pausé en décembre 2017 avec Zari lors de l’anniversaire du prince Nillan, quand Zari et Diamond ne s’étaient pas encore séparés.

L’homme arabe est un designer professionnel d’intérieur et d’extérieur qui a été embauché pour alléger la fête d’anniversaire du prince Nillan.

Par Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons