En RDC, AVZ Minerals haussier sur les attentes pour le projet de lithium

Hits: 157

Le directeur général de AVZ Minerals Ltd. (ASX: AVZ), Nigel Ferguson, parle à Proactive Investors des progrès de la société et des attentes élevées pour le projet Manono LCT (lithium, césium, tantale) riche en lithium en République démocratique du Congo (RDC).

Des programmes de forage au diamant entièrement financés, des essais métallurgiques et des études minières sont en cours, tandis que les discussions sur les accords stratégiques d’investissement et d’enlèvement se poursuivent.

Parlant du projet Manono, Ferguson dit: «Nous avons environ 12 kilomètres de portée, nous opérons actuellement dans le secteur sud … il fait 250 à 300 mètres de large, il fait environ deux kilomètres, nous avons obtenu des extensions à cela aussi bien. nous espérons que nous aurons le premier calcul des ressources à la fin de juin et, de là, nous effectuerons évidemment des forages intercalaires pour obtenir des réserves minables, parallèlement à des études d’ingénierie, en vue d’accélérer les choses aussi rapidement que possible. entrer en production».

© Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 174 autres abonnés

ContSpons