Mercato – Barcelone : message fort de Simeone pour l’avenir d’Antoine Griezmann

Hits: 173

Alors que tout indique qu’Antoine Griezmann sera un joueur du FC Barcelone la saison prochaine, Diego Simeone ne compte pas voir partir son protégé de l’Atlético Madrid.

De nouveau décisif avec l’ Atlético Madrid lors du derby contre le Real Madrid (1-1), Antoine Griezmann vivrait ses derniers moments avec les Colchoneros. En effet, après son départ avorté l’été dernier, le Français pourrait cette fois bien faire ses valises. En effet, tout le monde s’accorde à dire que Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone à l’été, les Blaugrana étant déterminés à lever l’option d’achat de 100M€ de l’attaquant.

« J’espère que tous nous accompagnerons dans cette croissance »

Griezmann sur le départ ? Diego Simeone ne souhaite pas que ce scénario se réalise. En effet, après le derby de Madrid, l’entraineur de l’ Atlético a fait passer un message fort pour l’avenir du Français. Rapporté par RMC, El Cholo a alors confié : « On veut que Griezmann se sente bien, je veux que le club continue de s’améliorer et c’est pourquoi je reste.

«J’espère que tous nous accompagnerons dans cette croissance. J’essaie de faire tout ce qui est possible pour que les joueurs qui font grandir le club restent et nous essayons d’améliorer l’effectif. Si l’équipe s’améliore, le club s’améliore ». Souhaitant rester, Simeone veut donc avoir Antoine Griezmann à ses côtés. Mais le Français partagera-t-il ce désir ?

© Wab-infos

Laisser un commentaire

PropellerAds

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement

ContSpons