Mercato – PSG : Quoi de neuf sur les pistes Conte et Ancelotti?

Hits: 194

Antonio Conte et Carlo Ancelotti, annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain pour succéder à Unai Emery la saison prochaine, ne seraient plus les priorités de la FIGC.

Décidément, Nasser Al Khelaïfi et les dirigeants parisiens ont un faible pour l’Italie. Ces dernières années le Paris Saint-Germain s’est en effet largement servi en Serie A et plusieurs transalpins jouent actuellement un rôle important au club. Cette tendance se vérifie également dans la quête à un successeur pour Unai Emery . Le PSG lorgnerait en effet sur Carlo Ancelotti et Antonio Conte pour la saison prochaine, même si ces dernières semaines les Parisiens ont dû faire face à la concurrence de la Fédération italienne de football.

Ancelotti et Conte ne seraient plus suivis en Italie

Les deux hommes ont été annoncés comme des cibles de la FIGC pour le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra … mais ce serait désormais de l’histoire ancienne ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport , la Fédération italienne de football aurait décidé de tout miser sur Roberto Mancini . L’actuel coach du Zénith Saint-Pétersbourg aurait ainsi dépassé Carlo Ancelotti et Antonio Conte . Pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain ?

© Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons