Mercato – PSG : Un cador européen également dans la course pour un jeune brésilien ?

Hits: 110

Selon les informations de Sky Sports, le PSG s’intéresserait à Kenedy. Cependant, le joueur prêté par Chelsea à Newcastle intéresserait plus autres équipes.

Véritable espoir de Chelsea , Kenedy a du mal à s’imposer chez les Blues depuis son arrivée en 2015. Pour combler son manque de temps de jeu, les dirigeants de Chelsea l’ont prêté à Newcastle cet hiver. En huit matchs, le Brésilien de 22 ans a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. À l’issue de la saison, Kenedy devrait revenir chez les Blues . Sky Sports révélait ce lundi que le PSG s’intéressait de près au joueur. Cependant, Paris ne serait pas le seul club sur le dossier.

Le Bayern Munich sur Kenedy
Toujours selon les informations de Sky Sports , le Bayern Munich et plusieurs écuries de Premier League s’intéresseraient à Kenedy . Toujours selon le média britannique, l’avenir d’ Antonio Conte à la tête de Chelsea pourrait avoir une grande influence sur l’avenir du joueur de 22 ans. Le Brésilien présente l’avantage d’être polyvalent pouvant ainsi évoluer jouer latéral gauche comme milieu gauche.

© Wab-infos avec le10Sport

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons