Présence remarquée de Vital Kamerhe au Congrès de l’Udps

Hits: 173

Le Parti cher au Patriarche Etienne Tshisekedi, d’heureuse mémoire, a tenu son Congrès extraordinaire du 30 au 31 mars 2018 au siège du parti, à Kinshasa.

Parmi les invités, le Président de l’UNC l’honorable Vital Kamerhe.

Il est à noter que ce dernier est au coeur des démarches au sein de l’opposition pour aboutir à la mise en commun des moyens humains, financiers et logistiques. Il s’agit également de mettre ensemble les intelligences afin d’offrir au peuple congolais l’alternance démocratique tant réclamée.

Félix & Vital

Le Président Vital Kamerhe a été reçu dans une ambiance fraternelle et patriotique par le Président du Rassop, Félix Tshisekedi [fils du Patriarche] candidat à la présidence de l’udps et par le Secrétaire général de l’udps, monsieur Jean Marc Kabund.

En marge de ce Congrès, c’était également un moment des retrouvailles entre le pacificateur Vital Kamerhe et ses frères et soeurs du Rassop notamment l’ancien Secrétaire général de l’UNC, l’honorable Jean Bertrand Ewanga Isewanga Madame Henriette Samu, Christophe Lutundula et plein d’autres.

Tous les observateurs sont d’avis que l’unité des moyens et des intelligences de l’opposition reste une clé fondamentale pour l’avènement de l’alternance démocratique en RDC.

©M. M. M.

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons