Il agit comme un président de la république… Ses oeuvres parlent à sa place

Hits: 1524

Les jeunes de Goma/RDC remercient l’honorable PATRICK MUNYOMO pour son travail précieux et réfléchi. Cette grande personnalité a rencontré des parents, des familles et des jeunes en leur donnant le meilleur de lui même, en partageant son expérience de vie, tout en se mettant sur le même pied d’égalité. Ce sont toutefois les jeunes qui ont apporté la plus grande contribution dans ses projets car les jeunes reflètent la grande population de Goma.

Dans les mois à venir, Patrick MUNYOMO établira une stratégie de réforme visant à améliorer la qualité de la prise en charge des enfants et des jeunes ainsi que la surveillance des services agréés en milieu résidentiel.
Ce travail sera effectué par lui même. Il réunira les acteurs de différents secteurs afin de former un groupe de référence qui aidera à guider les réformes des services en établissement pour les enfants et les jeunes de GOMA.
En collaboration avec l’intervenant provincial en faveur des enfants et des jeunes, il constituera par ailleurs un comité de jeunes, qui garantira leur représentation dans ce processus. Ce travail sera conforme à la vision, aux principes directeurs et au cadre de la stratégie du Nord-Kivu pour les enfants et les jeunes Gomatraciens.
Malgré ses progrès, il lui reste beaucoup à faire. Les changements à venir touchant les services en établissement pour les enfants et les jeunes constituent la prochaine étape de la réorganisation de tous les secteurs servant les enfants et les jeunes de Goma.

Ricoeur-suave

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons