C. Ronaldo a envoyé un “message” amer à Messi avant la victoire de Barcelone à la Liga

Hits: 1275

CRISTIANO RONALDO a fait une apparition chez Lionel Messi avant que Barcelone ne remporte le titre de la Liga, a-t-on dit.

Barcelone a été confirmé en tant que champion d’Espagne pour la septième fois dans les 10 dernières saisons la nuit dernière après avoir battu le Deportivo La Coruna.

Messi a réussi un triplé lors de la victoire 4-2 pour s’assurer que le titre se rende au camp Nou avec quatre matchs à disputer.

La superstar de Barcelone a probablement été mise à feu parce que Don Balon prétendait que le rival du Real Madrid, Ronaldo, avait tenté de se mettre dans la tête au cours de la semaine.

Selon la publication espagnole, qui ne précise pas comment le message a été relayé, Ronaldo a dit à Messi que les célébrations de Barcelone devraient être mises en sourdine parce que le Real Madrid reste en Ligue des Champions.

Los Blancos devrait s’assurer une place dans la finale du mois prochain après avoir remporté une victoire 2-1 contre le Bayern Munich lors de la première étape de leur demi-finale la semaine dernière.

© Wab-infos

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement

ContSpons

%d blogueurs aiment cette page :