Leo Messi a choisi son successeur à Barcelone

Hits: 759

Dembele

Lionel Messi a clairement indiqué qu’il voit la starlette de Barcelone, Dembele, comme son successeur au club – et travaille avec le joueur et les entraîneurs de Barcelone depuis des mois pour y arriver.

Il a également été vu donner des instructions au joueur pendant le match et aussi à la fin des jeux, et Messi pense qu’il peut imiter le succès des meilleurs joueurs de Barcelone dans le passé.

Messi serait plus préoccupé par le mouvement off de la balle de Demebele et il semble qu’il pense que plus peut être fait pour améliorer le joueur, qui a été frappé par une blessure au début de sa carrière à Barcelone et s’améliore maintenant semaine après semaine – malgré liens avec un prêt s’éloignent et l’intérêt de Liverpool Premier League.

De grandes chances

Travailler sous la tutelle de Messi serait un énorme coup pour n’importe quel joueur, et Messi lui-même a apparemment noté que les autres joueurs dans le passé ne sont pas à la hauteur et que le club doit s’assurer qu’ils dépensent bien l’été. Ne vous laissez pas distancer par les plus grands clubs d’Europe, même si vous avez remporté la Liga cette saison.

Cependant, il semble qu’un joueur que Messi considère comme un futuriste est Demeble et c’est vraiment un éloge.

© Wabthomas

Laisser un commentaire

PropellerAds

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement

ContSpons