Congo Zik Culture Musique

Magic: La voix d’une autre planète s’offre les ondes

Hits: 382

Encore une fois, le chanteur nous envoûte avec sa magnifique voix!.
Quelle belle façon de commencer le mois de Mai!

Le talentueux Magic Pinokio vient tout juste de lancer un tout nouveau son , intitulé « Deep Love ». Enfin, une nouvelle chanson à se mettre dans les oreilles! Et on doit dire qu’on n’est vraiment pas déçus, car c’est excellent!
Magic a écrit ce texte, très personnel en s’inspirant sur sa relation amoureuse.
Son retour était très attendu, il n’a pas déçu. Fort de l’accueil en or massif réservé à ses premières chansons, Magic a placé ses ambitions très hautes pour sa nouvelle chanson ”Deep Love”.
“Deep Love” est un titre tentaculaire où le chanteur se transforme en caméléon, brasse tous les styles et aligne les phrases à la chaîne. « J’estime que mon nouveau titre est celui de la confirmation, de l’installation . Je pense être devenu le Roi de la scène. Il y a des paroles qui vous font voyager dans une autre planète. Musicalement, j’ai osé faire des choses que je n’aurais jamais fait avant » a-t-il confié.
Magic dans une galaxie lointaine, très lointaine
Il faut dire que la stratégie mise en place par Magic et son équipe est parfaitement rodée. Conscient de toucher à la fois un public familial et les amateurs de sa musique, l’artiste Magic s’est donné pour objectif de satisfaire pleinement les deux, assumant sa polyvalence.
C’est désormais sur le morceau “Deep Love” que les projecteurs se braquent. On ne sera donc pas étonné de retrouver Magic charmant dans cette nouvelle chanson mélodieuse et ultra-léchée. Sortez vos sabres laser et cliquez ici pour écouter cette jolie chanson ==> Deep Love by Magic Pinokio

Ricoeur-suave

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement