Man Utd a un as dans le trou alors qu’ils alignent 200M£ plus Neymar swoop

Hits: 272

Manchester United alignerait un coup sensationnel pour l’attaquant du PSG Neymar et croire qu’ils ont un as dans le trou pour obtenir leur homme.

United aurait dit à la superstar brésilienne qu’il rivaliserait avec le Real Madrid pour sa signature s’il quittait la France cet été.

L’ancienne star de Barcelone coûterait plus de 200 millions de livres sterling, mais United aurait clairement fait savoir qu’il était prêt à payer une redevance de record mondial et à égaler son salaire de 30 millions d’euros par an.

Les Real ont été les favoris pour les 26 ans, mais United croit que leur relation de travail avec le père de Neymar, Neymar Santos senior, pourrait leur donner l’avantage en amenant le joueur à Old Trafford.

Neymar senior est un fan de United et aurait admis dans le passé qu’il allait un jour jouer pour les hommes de Jose Mourinho.

Le Brésilien a eu plusieurs retombées avec Unai Emery cette saison et bien que l’actuel patron du PSG parte à la fin de la saison, il semble que Neymar soit toujours prêt à repartir.

En effet, des rapports en France plus tôt cette semaine ont affirmé que le père de Neymar avait chargé le super-agent Pini Zahavi de sceller le transfert de son fils à Real.

Mais Neymar a calmé une telle spéculation en regardant ses coéquipiers en finale de la Coupe de France – après avoir passé beaucoup de temps au Brésil à se rééduquer après une blessure.

Real, cependant, pense que la signature de Neymar leur donnera un coup de fouet en vue de regagner le titre de La Liga de Barcelone la saison prochaine.

© Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 174 autres abonnés

ContSpons