Football Mercato News Sports Sports Actus

Mercato : Dernière mise à jour de transfert sur Martial, Griezmann, Rooney

Hits: 132

Les ligues à travers l’Europe devraient se terminer dans une ou deux semaines et de nombreux clubs devraient renforcer leurs équipes cet été. Certains clubs seront actifs avant le début de la Coupe du Monde, en raison de leur bon affichage au niveau international.

Nous examinons les derniers pourparlers de transfert à travers l’Europe.

Anthony Martial

L’ailier de Manchester United a été lié à un départ d’Old Trafford et il semble maintenant qu’il pourrait être utilisé dans un échange avec Christian Pulisic, l’enfant merveilleux du Borussia Dortmund. Martial est considéré comme excédentaire à Old Trafford après une troisième saison difficile avec le club, avec le manager Jose Mourinho prêt à le laisser partir.

Pulisic est l’un des jeunes joueurs les mieux notés au monde et pourrait être une cible pour Mourinho en été, selon le Mirror. Le joueur de 19 ans, évalué à £ 40million, est considéré favorablement par des joueurs comme Liverpool, Arsenal et Chelsea, mais United pourrait utiliser Martial comme poids lourd pour conclure un accord.

Antoine Griezmann

Des rapports affirmaient que Barcelone et l’Atlético de Madrid s’étaient mis d’accord sur la signature d’Antoine Griezmann. Cependant, Sport 360 a révélé que les deux clubs ont démenti un accord conclu pour que l’international français rejoigne les champions de La Liga cet été. L’entraîneur de Barcelone, Ernesto Valverde, a critiqué le journal espagnol Sport que son club respecte Griezmann car il sait qu’il est un joueur de l’Atletico Madrid.

Wayne Rooney

L’attaquant d’Everton, Wayne Rooney, est en pourparlers sérieux pour déménager aux Etats-Unis pour rejoindre DC United cet été, selon le Washington Post. Le joueur de 32 ans est connu pour être frustré après une saison difficile dans laquelle il a souvent été remplacé en jouant dans une équipe d’Everton qui a mal sous-performé. Mais il est sous contrat avec son club d’enfance, qu’il a rejoint de Manchester United lors d’un transfert gratuit l’été dernier, jusqu’en 2019.

Plus tôt dans la journée de mardi, le manager d’Everton, Sam Allardyce, a déclaré qu’il faudrait une “offre massive” pour que le club le laisse partir.

Samuel Umtiti

Il a été lié à un déménagement à Manchester United après avoir échoué à signer un nouveau contrat avec Barcelone. Le président catalan Josep Bartomeu a confirmé que le club met tout en œuvre pour que l’international français ne se déplace pas vers les Red Devils.

Wabthomas

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement