Rihanna se confie sur sa relation avec Drake : Retour sur une histoire d’amour très compliquée !

Hits: 175

Drake et Rihanna, c’est une histoire compliquée. Récemment, la star est revenue sur leur relation, l’occasion pour nous de vous faire un petit récap (parce qu’on s’y perd, à force).
Je t’aime moi non plus. S’il fallait résumer l’histoire de Drake et Rihanna, c’est la formulation qui correspondrait le mieux. Pour vous situer, Rihanna et Drake se connaissent depuis plus de dix ans. Et dix ans, pour deux amis, c’est long (demandez un peu à Ross et Rachel).

Toujours est-il que l’un a toujours plus aimé l’autre (on vous laisse deviner) et que vient un moment où la relation se dégrade. Le pire, c’est qu’on a tous vécu ça : le pote qui veut être plus qu’un pote. Bref, pour que vous compreniez bien la relation de Rihanna avec Drake, on a préparé un petit recap.

2005 – RENCONTRE

Quand ils se rencontrent en 2005, c’est à Toronto – la ville de Drake. Rihanna y tourne le clip de “Pon De Replay” dans un restaurant (restaurant où d’ailleurs, Drake jouait). Et vous savez quoi ? C’est le même réalisateur qui s’occupera du clip de Work quelques années plus tard.

MAI 2009 – PREMIERE DATE

Après l’épisode douloureux de Chris Brown, Rihanna se reconstruit. Et visiblement, Drake a joué un rôle dans le process : le magazine
Page Six ira même jusqu’à reporter que les deux stars sont sorties ensemble à New-York et que, on cite, “ils se seraient embrassés toute la soirée”.

2016 – WORK

Entre 2009 et 2016, il s’est passé beaucoup de choses : des collaborations comme What’s My Name, des cérémonies (comme celle où Rihanna n’a pas applaudi Drake en 2012). Mais en 2016, les voici de retour, plus proches et puissants (dans les charts) que jamais.
Ensemble, ils sortent le titre Work (à retrouver sur ANTI) et c’est un carton plein.

AOÛT 2016 – LE PANNEAU GEANT

En Août 2016, les américians vivant à Los Angeles ont pu admirer un énorme panneau publicitaire dédié à Rihanna (non, Drake ne fait pas les choses à moitié) : “Félicitation à Rihanna, de la part de Drake et de tout le monde”. A la place de Riri, on aurait carrément récupéré le panneau pour le mettre dans le salon. Mais bon, chacun sa déco.

Ricoeur-suave

Laisser un commentaire

PropellerAds

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement

ContSpons