Football News Sports Sports Actus

Victoria Lopyreva rend son verdict sur Messi vs Ronaldo et le plus beau footballeur du monde

Hits: 169

L’ambassadrice de la Coupe du Monde 2018 et ancienne Miss Russie a révélé ses baskets préférés sur le terrain et en matière de mode

L’ambassadrice et mannequin de la Coupe du monde 2018, Victoria Lopyreva, a donné son verdict sur le meilleur joueur du monde, tout en révélant qui elle considère comme l’homme le plus élégant du football.

L’ancienne Miss Russie, qui est une grande célébrité dans sa patrie, a travaillé sans relâche au cours de la dernière année pour promouvoir la Coupe du Monde et a été étiquetée comme «le visage de la Russie».

Une actrice, présentatrice de télévision de football et fan de Manchester United, Lopyreva a révélé qu’elle préfère les deux plus grandes stars de la Coupe du monde cet été.

“Si vous parlez de mon joueur préféré dans le monde, je pense que c’est Lionel Messi”, a-t-elle déclaré à Goal lors d’une interview exclusive à Londres.

“Bien sûr, c’est toujours une compétition – Messi ou Ronaldo. J’ai ma propre opinion à ce sujet et je les respecte tous les deux.

“Et j’aime tellement Neymar parce qu’il a une personnalité incroyable. C’est un gars vraiment génial.

“Mais si vous parlez de compétences, si vous parlez de quel génie il est, alors je pense que c’est Messi. Si vous posez des questions sur mon joueur préféré de Manchester United, alors c’est Pogba. ”

Lopyreva a été un modèle qui a connu un grand succès depuis qu’elle a été couronnée Miss Russie en 2003 et a révélé qui elle considère comme les footballeurs les plus élégants du monde en matière de mode.

“Pogba est très impressionnant avec son style et je pense que je l’inclurais dans mon top trois”, a-t-elle déclaré.

“Neymar, il sait s’habiller. C’est une personne très élégante, j’aime sa façon de faire. Il a sa propre personnalité.

“Cristiano [Ronaldo], je pense est trop simple. Peut-être que quelqu’un du football italien. Graziano Pelle est très beau.

“Nous avons fêté ensemble le Nouvel An cette année, avec sa belle petite amie, également nommée Viktoria, Viky (photo ci-dessous).

“Pendant l’Euro 2016, sur mon twitter, j’ai créé un prix appelé” Simpa of the Day “. ‘Simpa’ comme le mot italien ‘simpatico’ – le plus beau de la journée.

“Chaque jour, je choisirais un joueur qui m’a été attribué par le” Simpa du jour “. Et Graziano gagnait toujours tous les jours qu’il jouait.

“Les médias russes m’ont taquiné à ce sujet. Il était le ‘Simpa des Euros’. Il est très beau. Il va également gagner ce prix à la Coupe du Monde, même s’il [et l’Italie] ne jouera pas! ”

Alors que Lopyreva est enthousiaste à l’idée d’accueillir le tournoi du mois prochain et a prédit qu’il s’agirait de la “Coupe du Monde la meilleure et la plus sûre”, la confiance des Russes dans leur propre équipe de football est faible.

En avril, la Russie est tombée à la 66ème place du classement de la Coupe du Monde de la FIFA et de nombreux autochtones s’inquiètent de ne pas sortir d’un groupe qui comprend l’Arabie Saoudite, l’Egypte et l’Uruguay,

Cependant, Lopyreva est optimiste que la Russie peut surprendre.

“J’aime les surprises”, sourit-elle.

“Je réalise que même s’ils sortent du groupe, c’est déjà quelque chose qui rendra les Russes très heureux. Mais ils font de leur mieux et je crois que le travail d’équipe et l’énergie de présenter leur pays dans leur propre pays leur donneront plus de force.

“Evidemment, c’est très compliqué d’être en compétition avec des équipes comme l’Allemagne, l’Argentine ou le Brésil parce que notre équipe nationale n’a même pas un joueur qui joue à l’étranger.

“Si vous prenez l’Egypte, ils ont [Mohamed] Salah. Nous n’avons pas ces stars internationales, mais dans le football, on ne sait jamais. Si vous vous souvenez des Euros et de l’Islande, qui aurait pu s’attendre à de tels résultats? Le football est imprévisible et c’est pourquoi je l’aime tellement. ”

La Coupe du monde 2018 débutera le 14 juin au stade Luzhniki de Moscou, alors que la Russie, pays hôte, affrontera l’Arabie saoudite.

© Wab-infos

Laisser un commentaire

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement