Après la sortie de Zidane, Mohamed Salah prend sa décision

Hits: 1648

L’international égyptien a été sensationnel sous Jurgen Klopp cette saison, avec l’ancien as de Chelsea avec 44 buts toutes compétitions confondues.

Salah, 25 ans, a été pressenti pour quitter Anfield – en dépit du fait qu’il a rejoint les Reds l’été dernier – en faveur d’un gigantesque transfert au Bernabeu.

Cependant, selon l’agence de presse espagnole Diario Gol, Salah a décidé de rester à Liverpool. L’ailier n’a aucun intérêt à se rendre au Real après la décision de Zinedine Zidane de quitter le Bernabeu jeudi. Le Français a quitté le Bernabeu après deux -a-demi-années à Madrid, où il a remporté la Ligue des Champions en trois saisons consécutives.

Diari Gol dit que Salah doute de rejoindre les géants espagnols à la suite du départ de Zidane, la star égyptienne estimant qu’il y aurait trop de pression pour impressionner.

Salah a été expulsé lors de la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des Champions le week-end dernier avec une blessure à l’épaule après un affrontement avec la star Sergio Ramos.Cependant, l’attaquant devrait être en forme pour la Coupe du Monde en Russie ce mois-ci

Salah s’est rendu en Espagne cette semaine pour subir un traitement sur son épaule. “Mohamed Salah a commencé son programme de traitement dimanche, quand il a confirmé dans une conversation téléphonique avec le personnel technique et administratif de l’équipe qu’il était de bonne humeur et déterminé à revenir rapidement. les rangs de l’équipe “, a déclaré la fédération égyptienne de football dans un communiqué sur son site internet.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons