11 façons de dire subtilement «Je t’aime», à votre partenaire

Hits: 469

Le secret de l’amour qui dure, il y a plusieurs manières différentes dont les gens aiment donner et recevoir de l’affection envers leurs proches. Des problèmes surgissent dans les relations quand nous ne réalisons pas que les gens ont ces différentes façons de donner de l’amour.

Une personne peut se sentir mal aimée si son partenaire ne lui dit pas explicitement ses sentiments tous les jours alors qu’un autre ne pourrait jamais entendre «Je t’aime». Ayant fait ce constat, Wab-infos a fait une analyse et a essayé d’énumérer ces différentes façons dont le «titre» nous fait le point.

Si vous ou le langage d’amour de votre partenaire est tactile, voici quelques points à garder à l’esprit.

1. Affiches publiques d’affection.

Rappelez-vous que dire verbalement «Je t’aime» n’est qu’une façon privilégiée de démontrer l’amour. Si votre partenaire montre principalement de l’amour par le toucher, il le démontre chaque fois que vous êtes assis quelque part ensemble et qu’il vous frotte l’épaule, ou vous entoure de votre bras et caresse délicatement votre cuir chevelu. Ces petites touches traduisent la réalité de votre partenaire: vous êtes la personne qu’il vous tient à cœur et vous touche et vous fait sentir du bien, c’est l’une des choses les plus importantes de votre vie.

2. l’embrasse

Prendre le temps de vous embrasser avant qu’il ne parte au travail, même s’il est en retard. Il ne veut pas commencer sa journée ou dire au revoir sans une solution rapide de votre chaleur.

3. Massage.

Toute personne dont le langage d’amour est «tactile» sera très pratique en donnant et en recevant des massages. Ce n’est pas seulement la pose des mains l’une sur l’autre c’est tout ce que le massage fait de bien à votre corps. De l’élaboration de nœuds dans vos muscles à la promotion de la relaxation profonde et de l’anxiété apaisante, un bon massage est l’une des choses les plus saines que vous pouvez habituellement faire en couple.

4. Il ne retiendra pas le contact physique juste parce qu’il est en colère contre vous.

Spécialement pour le partenaire plus âgé / plus mature, il ne peut supporter l’idée que vous vous sentez mal aimé de la façon dont il aime manifester de l’amour, même si vous êtes dans une impasse temporaire dans votre désaccord.

5. Ils initient un contact physique.

Tout le temps, si vous ne vous sentez jamais en sécurité dans votre relation, assurez-vous de ne pas le maintenir à la hauteur de ce que vous feriez en fonction de la façon dont vous préférez communiquer l’amour. Faites attention à son touché et laissez-le vous faire sentir à nouveau en sécurité.

6. Quand vous êtes séparés, il parle de la façon dont il aimerait vous toucher.

Parfois, cela peut être confondu avec la convoitise et un partenaire souhaitera que l’autre personne l’ait manqué dans une capacité plus intellectuelle (ou plus saine). Mais c’est cette capacité, elle se manifeste simplement par le désir de proximité physique avec la personne qu’il désire intellectuellement / en toute santé.

7. Se tenir la main.

Il va essayer de vous tenir la main quand vous marchez quelque part ensemble. Il adore ce rappel de «oui, nous sommes partenaires, nous sommes dans le même bateau».

8. Sortir du stress par le touché.

Lorsque vous êtes stressé ou que vous passez une mauvaise journée, il essai de vous gâter par le toucher. Il va se frotter les épaules ou vous donner un massage du cuir chevelu. Il vous donnera un long câlin ferme. Il va même se frotter les pieds si vous avez trop couru.

9. Ils voudront beaucoup de sexe.

Un peu plus que d’autres langages d’amour, le sexe est extrêmement important pour les contacts. Il veut être physiquement proche de vous, il veut exprimer physiquement ce qu’il pense de vous et il compte sur vous pour faire de même.

10. Surtout les préliminaires.

Le pire type de sexe pour quelqu’un qui aime le toucher est le sexe quickie jackhammer. Prenez le temps d’embrasser et de caresser leur corps dans une variété d’endroits. Gardez vos mains sur eux autant que possible. Si vous êtes une personne verbale, écrivez «Je t’aime» avec votre doigt dans le dos lorsque vous avez terminé. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que l’acte est une bibliothèque aux deux extrémités en aimant l’intimité physique.

11. Il va vous toucher sous vos vêtements d’une manière non-sale.

Portez une attention particulière à cela et pensez à ce que cela signifie. Quand sa main se glisse sous le col de votre chemise quand vous l’étreignez c’est parce qu’elle convoite le contact peau à peau. Votre corps ne peut pas délivrer cette douce poussée d’ocytocine lorsque vous touchez des vêtements. Ce que le partenaire désire vraiment, c’est la proximité que sa peau apporte sur votre peau.

Par Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons