Ce qui arrive quand vous fumez shisha tous les jours

Hits: 432

Shisha a été interdite dans certains pays africains, plus particulièrement au Kenya, en République Démocratique du Congo… après que certains experts de la santé se soient inquiétés de la même chose. Il était courant de trouver des personnes qui fumaient des shisha, en particulier dans les lieux de divertissement. Cependant, la plupart des fêtards ne savaient pas à quoi ils se livraient en fumant le produit.

Voici certaines des choses qui arrivent aux fumeurs de shisha.

Tout d’abord, fumer shisha augmente vos chances d’infections. Le partage de pipes à fumer met votre santé en danger. Beaucoup de fumeurs se retrouvent avec des maladies buccales après avoir pris le produit. En partageant les tuyaux, vous ne savez jamais ce qui risque de vous arriver à long terme.

Deuxièmement, les fumeurs s’exposent au risque de souffrir d’un cancer.

Fumer du Shisha pendant une longue période rend un individu plus susceptible de souffrir du cancer. Il est conseillé d’arrêter de fumer pour le bien de vos poumons. L’accumulation continue de fumée dans vos poumons met votre vie en danger. Le risque est encore plus élevé lorsque vous décidez de fumer plus de quantités sur une base quotidienne.

Troisièmement, il existe des risques de souffrir de maladies cardiaques. Chaque fois que vous fumez, vous devenez de plus en plus faible. Évitez de trop fumer si vous ne voulez pas souffrir de complications cardiaques dans un proche avenir.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons