Goma: Le village Himbi avait pris feu, découvrez les artistes contributeurs

Hits: 705

Ce dimanche 22 Juillet, le village Himbi accueillait Master B Shako, Aspino Boy , JKM Rambo et autres grands artistes de Goma pour un concert exceptionnel nommé Kiri Kiri Show sponsorisé par La Bralima, FG Sound et Focus Ent. Les aigles, qui ont cartonné dans la musique congolaise et nous ont rendu fous avec leurs hits et tout simplement leurs albums , ont investi la scène du village Himbi et c’était mémorable !

Scénographie de fou puisque les artistes sont arrivé dans une ambiance de folie, le village plein des spectateurs.
L’atelier a commencé par une improvisation au piano, accompagnée d’une guitare. De fil en aiguille, une histoire s’est tissé et tour à tour, les résidents se sont trouvé sur scène, évoluant sur les thèmes publics et choisis par les spectateurs. Évidemment, l’entrée de Master B shako a été mystérieuse, un fou rire général a envahi le village et tous les spectateurs ont pris beaucoup de plaisir de rechanter la populaire chanson ”MA”.

Tour à tour, les spectateurs ont envahi le village, c’est fût un extraordinaire succès pour les artistes participants.
Ces artistes n’ont pas fait les choses à moitié pour leurs fans… Ils ont tellement rendu fou et fait kiffer leurs fans qu’on a aussi vu… (oui vous avez bien lu et vous allez voir) et c’était assez marrant :

Et bien sûr qui dit concert dit invités et là les spectateurs ont pu voir leurs artistes préférés sur scène.

Rédigé par : Ricoeur-Suave

Ricoeur-Suave

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons