Le meilleur ami de Ronaldo rédige un message émotionnel

Hits: 608

Le latéral du Real Madrid, Marcelo, a battu Cristiano Ronaldo en tant que compétiteur suprême et chéri de son coéquipier après le transfert de 100 millions d’euros de la star du Portugal à la Juventus.

Ronaldo a mis fin à son séjour de neuf ans à LaLiga mardi à la recherche d’un “nouveau cycle” dans une carrière qui a inclus cinq titres de Champions League.

Quatre d’entre eux ont été remportés aux côtés de Marcelo à Madrid avec la paire faisant partie d’un noyau solide qui a transformé Los Blancos en force dominante du football européen.

Dans un message sincère sur les médias sociaux, le défenseur brésilien a exprimé sa surprise face à la décision de Ronaldo de partir, mais a souhaité le meilleur pour le joueur de 33 ans et sa famille.

“Je jure que je ne pensais pas que ce jour viendrait! Mais rien dans cette vie n’est pour toujours, j’espère que vous êtes très heureux sur votre nouveau voyage “, a écrit Marcelo sur Instagram.

“Il a été près de 10 ans à vos côtés, 10 ans de joie, un bon football, des victoires, des défaites et des moments merveilleux! J’ai beaucoup appris de vous, votre dévouement est la chose la plus bizarre que j’ai vue chez un athlète. Je vais manquer nos critiques avant les jeux quand vous avez obtenu les bons résultats et avant que la finale ne nous rassure avec votre expérience et l’amour que vous avez donné aux plus jeunes!

“Je suis fier d’avoir joué avec vous, pas parce que vous êtes le meilleur joueur mais à cause de qui vous êtes. Quand j’arrête de jouer, je vais m’asseoir au bar et prendre une bière et raconter des histoires et montrer toutes nos photos. ”

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 174 autres abonnés

ContSpons