L’ex-président du Real Madrid a de très bonnes nouvelles pour les fans de Man United sur Gareth Bale

Hits: 1198

Selon l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, l’attaquant gallois Gareth Bale n’allait jamais égaler le succès de Cristiano Ronaldo, cinq fois vainqueur du Balon d’Or, au Bernabeu.

Calderon était l’une des personnes responsables de l’arrivée de Cristiano aux Los Blancos de Manchester United en 2009, en réalisant un mouvement de 80 millions d’euros pour obtenir la signature portugaise.
Ronaldo, qui a maintenant 33 ans, est devenu le meilleur joueur du Real Madrid au cours de la dernière décennie, les guidant vers deux titres de la Liga et trois championnats des champions en 9 ans.
Selon le magazine sportif anglais The Sun, Calderon a déclaré qu’il serait difficile pour Bale de rattraper Ronaldo puisque ce dernier s’entraînait tous les jours pour s’améliorer et qu’il fallait un engagement maximum pour arriver à son niveau.

Il est très difficile de surpasser Ronaldo, qui s’entraîne tous les jours pour être meilleur que la veille. Avec ses capacités en tant que joueur, Ronaldo est le meilleur de tous les temps. Avoir des capacités ne suffit pas, il faut travailler et faire des efforts et s’engager “, a déclaré l’ex-président du Real, cité dans The Sun.

Bale a connu des hauts et des bas, ne réussissant pas à faire de la première équipe de Zinedine Zidane à plusieurs reprises et qui a marqué quatre buts lors des cinq derniers matchs de Real en Liga.
Plusieurs «grands» clubs ont été associés à Bale, y compris Manchester United, qui mènerait la course pour s’assurer sa signature dans l’événement qu’il veut quitter.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons