Pourquoi Eden Hazard est-il “meilleur” joueur que Neymar?

Hits: 142

Le débat Ronaldo-Messi est le sujet de prédilection des fans de football du monde entier, car ce sont eux les deux meilleurs footballeurs du monde. Mais y a-t-il des joueurs qui suivent de près les deux premiers et y a-t-il aussi des rivalités comme celles-là?

Pas tout à fait, mais le développement de la rivalité Hazard et Neymar est certainement celui à surveiller pour l’instant et dans le futur. Bien que Neymar soit largement considéré comme le troisième meilleur joueur au monde après Messi et Ronaldo, mais aussi est supérieur à Hazard, ce n’est pas vraiment le cas.

Voici pourquoi Hazard, qui gagne 200 000 £ par semaine à Chelsea, est le meilleur joueur que Neymar.

La Coupe du monde Russie 2018

Cette coupe du monde était très inhabituelle mais très engageante à bien des égards. Il y avait des poids lourds tombant sur la baisse d’un chapeau et il y avait une grande chance pour les équipes moins favorisées et les joueurs de briller.
Lorsque la plupart des favoris comme l’Espagne, l’Allemagne et l’Argentine se sont effondrés, c’était l’occasion parfaite pour Neymar de prendre le dessus et de sortir de l’ombre de Messi et Ronaldo en remportant la coupe du monde avec une équipe brésilienne très talentueuse.
Cependant, au lieu d’assumer son rôle et de conduire sa nation au sommet, Neymar a échoué lamentablement à la plus grande étape du football mondial. Le Paris Saint Germain a également été fortement critiqué et même se moquait de ses représentations théâtrales à la coupe du monde.

Hazard, d’autre part, a prouvé son courage en brillant comme l’une des stars les plus brillantes du tournoi. Le capitaine belge a montré l’exemple et a poussé son équipe à une troisième place en Russie.

Un joueur fort dans une ligue forte vs Un joueur fort dans une ligue faible

Hazard et Neymar ont un talent et des qualités indéniables, cependant, les deux ont eu des carrières très différentes. Hazard a dû se battre dans la ligue la plus difficile du monde avec une bonne équipe, mais Neymar a joué pour les meilleures équipes dans les ligues qui sont beaucoup moins compétitives et à peu près deux races de chevaux.

Neymar est toujours susceptible d’accumuler de meilleurs résultats que Hazard en raison de la nature de la ligue et de ses équipes.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons