SIA un clip qui fait parler plus d’un monde.

Hits: 176

Après son clip Crazy for you qui a été un clip classé parmi le meilleur de la région et coloré de plusieurs mérites, l’artiste musicien Lucien Brainy vient encore nous prouver que le savoir faire n’est pas un hasard pour lui mais un caractère primordial de sa carrière.

Avec la sortie dans le bac de sa chanson Sia qu’il dote d’un clip hyper professionnel qui aujourd’hui fait l’honneur de la région en particulier et de la RDC en général, il prouve l’image d’un artiste engagé et prêt à tout pour briser les limites vers la réalisation de son rêve d’un artiste international, ayant sondé une centaine des personnes. Nous avions compris que cet artiste est accepté par la masse comme un artiste avec une volonté ferme de doter notre contraint des clips et morceaux professionnels mais aussi acceptable sur le marché.

Notre curiosité ne se limite seulement sur la sortie d’une oeuvre, mais va aussi tout droit vers les questions que le monde s’interroge sur le silence d’un artiste.

«Normal quand le silence d’un artiste règne dans son camp, cela prouve sa concentration pour les nouvelles surprises. Dommage aussi pour le silence sans apport, car cela ne va signifier autre que la fin de la carrière », a-t-il répondu lors d’une interview avec l’équipe de Wab-infos.

Ainsi nous finissons par annoncer que cet artiste prépare le prochain clip de sa chanson oublie moi qu’il compte travailler avec ardeur afin qu’il fasse mieux encore et encore. Serions-nous convaincu de même avec la sortie ce titre “Oublie moi ”comme le marquage de “Sia” ?

Voir la vidéo Sia ici

Wabthomas

Laisser un commentaire

PropellerAds

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Advertisement

ContSpons