Tottenham annonce le nom du nouveau stade … et c’est très ennuyeux

Hits: 63

Spurs a annoncé deux épreuves tests avant la visite de Liverpool pour le premier match de Premier League du stade de 62 000 places le 15 septembre

Les SPURS ont révélé que leur nouveau terrain s’appelle «Tottenham Hotspur Stadium». Le club a annoncé deux épreuves tests avant la visite de Liverpool pour le premier match de Premier League du stade de 62 000 places le 15 septembre.

Nouvelle maison, nouvelle identité.

Le travail est presque terminé sur le stade un mois avant qu’il ne soit utilisé pour la première fois. Les fans de Spurs ont de nombreuses raisons de se sentir choyés avec leur nouvelle maison de £ 850million – pas moins parce qu’il a sa propre MICROBREWERY.

Et faire la queue pour une pinte ne devrait pas poser de problème, avec une barre de 86,8 mètres de long. Crucialement, ils peuvent verser 10 000 pintes par minute.
Ceux qui veulent et peuvent éclabousser l’argent peuvent regarder les joueurs à travers un mur de verre géant dans le tunnel, puis choisir les fromages qu’ils veulent se moquer à la mi-temps.
Mais que pensent les fans du nouveau nom? Certains pointent du doigt un manque d’imagination.

Les autres fans seront ravis que – avec les matchs de la NFL, les concerts et les eSports arrivant au stade – Spurs n’ait pas ressenti le besoin de fouetter les droits de nommage.
Effectivement, c’est leur propre marque qui sera promue. Mais ils renoncent au revenu des droits de dénomination d’environ 15 millions de livres par saison.
Une déclaration de Spurs lire: «Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle identité de marque de stade.
“En plus de devenir une nouvelle maison de renommée mondiale pour Tottenham Hotspur, notre nouveau stade mettra également en scène des matchs de la NFL, des concerts et d’autres événements majeurs, alors que nous cherchons à créer une destination sportive et de divertissement emblématique à Tottenham.
“Notre nouveau stade sera actuellement connu sous le nom de Tottenham Hotspur Stadium avec le ‘A’ du mot ‘Stadium’ stylisé pour créer une flèche pointant vers le nord, pour représenter notre fier héritage du nord de Londres.
“D’autres hochements de tête à notre histoire peuvent être trouvés dans tout le stade, avec des devises de club ornant les élévations du bâtiment avec notre crête de coq distingué moulé dans le béton autour du périmètre du stade.
“A l’intérieur, vous trouverez des barres de caractéristiques telles que The Shelf et The White Hart, ainsi que les sols en béton poli fabriqués à partir de granulats broyés provenant de notre ancienne maison bien-aimée, White Hart Lane.”

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons