Transfert Barcelone : l’Inter Milan va faire bouger les choses pour Lionel Messi ?!

Hits: 203

La rivalité Messi-Ronaldo pourrait-elle être renouvelée en Italie?

L’Inter Milan viserait un mouvement de choc pour la star de Barcelone Lionel Messi, selon Tuttosport, suite aux commentaires du PDG de Pirelli (et de l’Inter fan) Marco Tronchetti Provera.

Suning, les propriétaires de l’équipe italienne, voudrait une énorme signature “pour rivaliser avec Cristiano Ronaldo à la Juventus” et l’Argentine est apparemment le nom qu’ils espèrent.

Provera a suggéré qu’une fois que le fair-play financier s’installe, l’Inter pourrait rendre leurs ambitions claires, en réitérant:

“Messi, comment peux-tu dire non à Messi?”
Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus au début du mois, quelque chose que l’icône portugaise a justifié comme un “défi”, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Messi pourrait vouloir faire ses preuves en dehors de l’Espagne.

L’Inter Milan, géant endormi des années précédentes, est de retour en Ligue des champions cette saison et devrait être de sérieux prétendants à la domination de la Juve face à la ligue italienne. Que l’Inter soit lié à un joueur du calibre de Messi réitère la transformation qu’ils ont traversée.

Bien sûr, c’est de la pure spéculation. Provera est tout simplement un grand amateur de stars, et Barcelone, qui a perdu Neymar face au PSG l’été dernier, aurait besoin d’une somme gargantuesque pour envisager même de laisser partir son actif. De plus, le joueur de 31 ans a signé un nouveau contrat avec le club jusqu’à la fin de la saison 2020-21, avec une clause de rachat de 626 millions de livres sterling.

Néanmoins, Ronaldo et Messi étant apparemment dans une bataille sans fin pour prouver qui est le meilleur de tous les temps, il n’est pas forcément trop tiré par les cheveux pour suggérer qu’une confrontation en Serie A est complètement hors de question.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons