Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a insisté sur le fait que Robert Lewandowski ne quittera en aucun cas l’Allianz Arena cet été.

Le Real Madrid, Manchester United et Chelsea ont tous été liés à l’avant-centre au cours des dernières semaines, au milieu des suggestions qu’il a hâte d’avancer avant la campagne 2018-2019.

Cependant, Rummenigge a fermement nié que l’international polonais pourrait quitter Munich dans la fenêtre de transfert de cet été.

« Notre porte reste fermée, la qualité supérieure que nous avons au Bayern Munich restera ici », a déclaré Rummenigge à TZ.

« Avec Robert, nous voulons clairement envoyer un signal aux gens à l’intérieur et à l’extérieur du club: le Bayern Munich est complètement différent des autres clubs qui deviennent faibles lorsque certaines sommes sont mentionnées.

« Nous sommes entièrement satisfaits de lui, et dans sa position, il n’y a que quelques joueurs qui sont comparables, donc ce n’est pas dans notre intérêt de le remettre – peu importe si quelqu’un met 100 ou 150 millions d’euros sur la table. »

Le joueur de 29 ans a marqué 151 buts en 195 matches pour le Bayern lors de ses quatre saisons au club.

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!