Bayern Munich: Robert Lewandowski n’est pas à vendre

Hits: 179

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a insisté sur le fait que Robert Lewandowski ne quittera en aucun cas l’Allianz Arena cet été.

Le Real Madrid, Manchester United et Chelsea ont tous été liés à l’avant-centre au cours des dernières semaines, au milieu des suggestions qu’il a hâte d’avancer avant la campagne 2018-2019.

Cependant, Rummenigge a fermement nié que l’international polonais pourrait quitter Munich dans la fenêtre de transfert de cet été.

“Notre porte reste fermée, la qualité supérieure que nous avons au Bayern Munich restera ici”, a déclaré Rummenigge à TZ.

“Avec Robert, nous voulons clairement envoyer un signal aux gens à l’intérieur et à l’extérieur du club: le Bayern Munich est complètement différent des autres clubs qui deviennent faibles lorsque certaines sommes sont mentionnées.

“Nous sommes entièrement satisfaits de lui, et dans sa position, il n’y a que quelques joueurs qui sont comparables, donc ce n’est pas dans notre intérêt de le remettre – peu importe si quelqu’un met 100 ou 150 millions d’euros sur la table.”

Le joueur de 29 ans a marqué 151 buts en 195 matches pour le Bayern lors de ses quatre saisons au club.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons