Elle ne vous renvoie pas le texto ? Voici comment faire à votre tour

Hits: 421

Envoyer le premier texte redouté à une fille que vous écrasez est très éprouvant. Envoyer honnêtement un texte à votre coup de cœur, que ce soit le premier ou le centième, pourrait vous inquiéter un peu partout. Les genoux deviennent faibles, les paumes deviennent moites et votre rythme cardiaque commence à courir assez vite. Ce n’est pas une chose facile à faire pour quiconque, filles comme hommes.

Mais vous avez finalement accumulé assez de courage et de courage pour appuyer sur ce bouton d’envoi et le texte passe maintenant dans le cyberespace jusqu’à votre DM de coup de cœur. Ensuite, vous vous demandez ce qui se passe lorsque la notification au bas indique «Livré» et qu’elle n’a toujours pas répondu.
C’est triste quand vous êtes assis à regarder votre téléphone en vous demandant pourquoi elle ne s’est pas intéressée au texte que vous lui avez envoyé. Les minutes continuent à s’accumuler et bientôt, il se transforme en heures. Mais vous ne devriez pas vous en prendre à vous-même! Juste parce qu’elle n’a pas encore répondu
ne signifie pas qu’elle ne le fera pas. Et cela ne signifie pas nécessairement qu’elle n’est pas intéressée. Il y a peut-être quelques raisons différentes pour lesquelles elle n’a pas réussi à répondre. Ne commencez pas à sauter aux conclusions.

Pourquoi ne répond-elle pas?

Comme mentionné précédemment, il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle ne répond pas:
Elle a perdu son téléphone. Les femmes peuvent être aussi oublieuses que les hommes. Elle a peut-être perdu son téléphone et n’est pas en mesure de le trouver pour le moment. Cela nous arrive à tous à un moment ou à un autre. Nos téléphones se faufilent dans les abysses de nos coussins de canapé ou se font oublier sous les sièges de nos voitures pendant une journée de travail chargée.

Elle n’a pas de service téléphonique.

Si vous ne la connaissez pas bien ou pas du tout, vous ne le savez peut-être pas quand elle prend des vacances ou est sortie de la ville. Elle pourrait très bien se trouver dans un endroit où il n’ya pas de bonne réception téléphonique. Ou elle aurait pu sortir du pays et peut-être n’a-t-elle pas opté pour une couverture internationale. Cela peut être assez cher.

Elle est au travail.

À moins qu’elle ne vous ait envoyé un horaire détaillé de ses heures de travail, vous ne saurez peut-être pas quand elle est au travail ou pas. Elle aurait pu être appelée. Son travail pourrait être très exigeant et elle pourrait être obligée de travailler de longues heures. On ne sait jamais! Elle pourrait travailler dur et ne pas porter son téléphone sur elle pendant qu’elle est au travail.

Elle n’aime pas les textos.

De nos jours, il existe de nombreuses autres applications disponibles pour la communication. Certaines personnes ont complètement cessé d’envoyer des SMS et se sont tournées uniquement vers Facebook Messenger ou même vers Snapchat. Elle pourrait même préférer utiliser Whatsapp.

Certaines personnes ne vérifient plus leurs textes.

Donc, elle ne vous ignore peut-être pas après tout! Maintenant que vous avez plusieurs choses à considérer, vous pouvez peut-être prendre une profonde inspiration et vous rendre compte que ce n’est pas aussi grave qu’il y paraît. Vous devez également garder à l’esprit que le calendrier est tout. Demandez-vous: «Je lui ai donné suffisamment de temps pour répondre?
Si cela fait moins de vingt quatre heures, alors non, vous ne lui avez pas accordé suffisamment de temps pour vous répondre.

La règle générale lorsque vous envoyez un SMS à une nouvelle femme est de lui donner au moins vingt-quatre heures entières pour vous répondre. De cette façon, vous pouvez garantir l’arrivée de vos textes dans sa boîte de réception et vous pouvez presque être sûr qu’après une journée complète, elle l’a vu. Sauf si elle est hors du pays, bien sûr. Les femmes peuvent être indécises lorsqu’elles reçoivent un texte de quelqu’un de nouveau. Elle pourrait vouloir être prudente ou elle pourrait essayer de décider si elle veut poursuivre une conversation avec vous.
Il y a aussi ces genres de filles qui aiment jouer dur pour obtenir.

Que se passe-t-il si elle fait partie de ces filles?

Vous devriez attendre au moins vingt-quatre heures supplémentaires. Ne pas envoyer deux dans les vingt quatre heures et n’en pas envoyer trois dans les quarante huit heures. Envoyer trop de textes donne un sentiment de désespoir. Cependant, en envoyer un puis en envoyer un autre vingt-quatre heures plus tard lui fait savoir que vous êtes simplement intéressé et prêt à essayer. L’envoi du troisième texte après la marque de quarante heures sera la dernière fois que vous voulez lui envoyer un message sans recevoir de réponse. Si elle n’a toujours pas répondu après le troisième texte, elle n’est probablement pas intéressée. Cependant, si elle joue dur pour l’obtenir, elle répondra généralement après l’envoi du deuxième texte ou même éventuellement après le troisième. Mais sans réponse après le troisième texte, vous pourriez commencer à avoir l’air effrayant.

Gardez vos salutations dans votre texte simple. Ne faites pas les phrases trop longues. Veillez également à utiliser la grammaire appropriée. Certaines femmes sont très pointilleuses à ce sujet et peuvent être facilement désactivées avec une mauvaise structure de phrases.
Ce sont toutes les choses que vous devez garder à l’esprit lorsqu’une fille ne vous renvoie pas de texte! Ne t’inquiète pas, tu vas bien.

Par Wabthomas

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 170 autres abonnés

ContSpons