À la recherche d’un latéral gauche de haut niveau, le PSG multiplie les pistes ces derniers jours.

Alors que la piste Filipe Luis (Atlético Madrid) serait en bonne voie, le club de la capitale serait toujours sur les traces de Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund. La formation allemande ne serait plus vraiment opposée au départ de son joueur de 24 ans.

L E PSG REFROIDIT PAR LE PRIX DE R APHAËL GUERREIRO

D’après les informations recueillies par le tabloïd allemand Bild , Thomas Tuchel , le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, réclamerait toujours le renfort de Raphaël Guerreiro . À la recherche d’un remplaçant à Yuri Berchiche, vendu cet été à l’Athletic Bilbao, le technicien allemand voudrait faire venir son ancien protégé. Intransigeant sur le dossier dès le départ, le BVB serait désormais disposé à envisager le transfert de l’international portugais.

Le collectif Paris United assure même que les décideurs du Borussen auraient donné mandat à l’agent Fali Ramadani afin de discuter avec le Champion de France. Il faut dire que Dortmund cherche à signer un grand attaquant avant la fermeture du mercato et compterait sur la vente de Guerreiro afin de financer cette opération.

Cependant, le journal Le Parisien précise que le PSG aurait abandonné cette piste, les 40 millions d’euros réclamés par le Borussia Dortmund ayant refroidi les ardeurs d’Antero Henrique, directeur sportif parisien. Tuchel va devoir se contenter d’un tout autre profil pour le couloir gauche de sa défense.

Le PSG aurait déjà un accord à hauteur de 17 millions d’euros avec le Bayern Munich pour l’Espagnol Juan Bernat (25 ans) et l’expérimenté brésilien de l’Atlético Madrid,
Filipe Luis , tenterait d’obtenir un bon de sortie à un an de la fin de son contrat afin de rejoindre l’effectif parisien cet été.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!