Accusée par Pierre-Emerick Aubameyang d’avoir nommé son père Pierre Aubame au poste de sélectionneur à la hâte et sans avoir obtenu l’accord de l’intéressé, la Fédération gabonaise (Fegafoot) a reconnu son erreur et mis en cause le ministère des Sports, qui lui aurait mis la pression !

Voilà à nouveau le Gabon en pleine cacophonie ! Mercredi, la Fédération gabonaise (Fegafoot) annonçait la nomination de Daniel Cousin et de Pierre Aubame comme co-sélectionneurs . Sauf que d’après le fils de ce dernier, l’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, son père n’a jamais donné son accord pour occuper ces fonctions ! Sur son compte Instagram, la Panthère a donc mis les choses au clair et torpillé sa Fédération vendredi soir.

 » Vous annoncez au monde entier, concernant mon père soi-disant coach de l’équipe nationale alors que vous n’avez même pas eu son accord. Le président de la Fédération a appelé mon papa et ne s’est même pas soucié de son état de santé, lui qui est malade en ce moment… Pour se précipiter et donner une conférence de presse alors que mon père lui a indiqué qu’il donnerait sa réponse le lendemain : négative (soit dit en passant) « , a lancé l’ancien joueur de Saint-Etienne.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!