Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un doublé suivi d’un premier coup d’éclat !

Hits: 133

Muet au cours des trois premières journées de Serie A, l’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a claqué un doublé face à Sassuolo (2-1).

Il aura donc fallu attendre le quatrième match pour voir Cristiano Ronaldo débloquer son compteur en match officiel à la Juventus Turin. A la 50e minute du match contre Sassuolo, l’attaquant portugais s’est en effet mué en renard des surfaces pour venir pousser le ballon au fond des filets suite à un corner cafouillé par la défense adverse (1-0, 50e).

Un quart d’heure plus tard, parfaitement servi par Emre Can, qui avait pris le temps de fixer, ce même Cristiano Ronaldo a alors conclu un contre rondement mené en expédiant le cuir dans le petite filet opposé d’un tir croisé à ras de terre. Imparable (2-0, 65e).

Pour ne rien gâcher, il s’agissait ici du 400e but de CR7 en championnat, l’intéressé devenant ici le cinquième joueur à atteindre cette marque dans les grands championnats européens : 3 au Sporting Lisbonne, 84 à Manchester United, 33 au Real Madrid et donc 2 à la Juve. Le but de Babacar dans le temps additionnel ne changeait rien à la fête (2-1).

Lucien allioun

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 174 autres abonnés

ContSpons