L’un des transferts les plus surprenants de ce mercato estival a certainement été le retour de Mariano Diaz au Real Madrid .

Plus surprenant encore, l’ancien lyonnais a hérité du numéro 7 de Cristiano Ronaldo. Une décision étonnante quand on connait la symbolique de ce numéro à la Casa Blanca.

Interrogé par la Cadena COPE sur ce que représente pour lui le fait de porter ce numéro, il a oublié de citer le portugais parmi les légendes du club :
 » Si cela pèse ? Oui, cela pèse beaucoup. Il était libre, c’est un numéro que j’aime et un défi personnel. Je suis content de prendre ce numéro que d’autres étoiles ont porté comme Amancio, Juanito, Butragueño, Raul…

Depuis que je suis petit je les vois jouer avec. »
Après que le présentateur de la chaîne espagnole n’ait repris l’attaquant, ce dernier a tout de même admis que Ronaldo méritait de faire partie de sa liste. Il a ensuite donné l’avis du vestiaire madrilène sur l’identité du joueur qui devrait, selon eux, gagner le prix individuel The Best pour lequel Ronaldo est nominé :
 » En ce moment, je le donnerais à Luka Modric. Je le pense vraiment et c’est ce que nous pensons tous dans le vestiaire. »
De quoi irriter l’Homme aux cinq ballons d’or qui pourrait répondre à ces provocations dans les prochains jours.

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!