Man United: Zidane laisse deviner quand il reprendra la gestion des rumeurs

Hits: 162

Beaucoup de gens ont spéculé sur le retour de Zinedine Zidane à la direction, le Français ayant récemment donné un indice aux journalistes sur son avenir. Ce que le vainqueur de la Coupe du monde a déclaré pourrait être une bonne nouvelle pour quelques grands clubs et inquiétant pour quelques grands dirigeants.

L’ancien patron du Real Madrid est en congé sabbatique depuis son départ au Bernabeu. Après avoir mené Los Blancos à trois titres consécutifs en Ligue des champions, Zizou a démissionné au cours de l’été et n’a pas encore repris ses fonctions d’entraîneur.

Le joueur de 46 ans a donné un message énigmatique indiquant quand il reviendrait tout en rattrapant TVE après avoir assisté au match de son fils. Zizou a dit, selon Marca:

Je suis sûr que je serai de nouveau entraîneur avant longtemps.
“C’est ce que j’aime et ce que j’ai fait toute ma vie.”

Combien de temps cela pourrait-il être? Certains pourraient interpréter cela comme un point cette saison, ou peut-être l’été dernier au plus tard, mais peu de choses connaissent réellement les véritables intentions du Français.

Tout comme Pep Guardiola et Jurgen Klopp, il y a quelques années, Zidane est un manager de haut niveau qui est agent libre. Cela signifie que si un club de haut niveau devait se battre cette saison, il pourrait se débarrasser de son entraîneur et rejoindre l’ancien milieu de terrain.

Man United est une équipe fortement liée à l’ancien tacticien du Real Madrid. Bien qu’ils aient remporté leur dernier match avant la pause internationale, une victoire de 2-0 contre Burnley, les défaites consécutives contre Brighton et Tottenham n’ont pas été oubliées.

Beaucoup prévoient que José Mourinho finira par être limogé à Old Trafford si les choses continuent comme avant, le club n’ayant pas encore impressionné cette saison et le manager continuant à se battre pour des conférences de presse. Cependant, comme l’a déclaré le Special One lui-même, le licencier coûterait beaucoup d’argent aux Red Devils, car ils devraient payer son contrat.

Cela n’a pas fait grand chose pour arrêter les rumeurs de Zidane à United, avec un certain nombre de sources affirmant qu’il avait déjà une liste de souhaits de transfert s’il devait arriver en Premier League. Seul le temps dira s’il ira bientôt au Theatre of Dreams.

Wab-infos

Abonnement sur Wab-Infos

M'abonner pour recevoir les actus en premier

Abonnez-vous à Wab-infos.

Soyez premier à recevoir nos actualités en temps réel

Rejoignez 174 autres abonnés

ContSpons