Enlevez-la! Laissez tomber votre culotte la nuit. Selon le médecin infectiologue et andrologue, Jean-Marc Bohbot, il a expliqué que porter un sous-vêtement la nuit risque pour les femmes pas mal d’infections, mycoses, irritations, et autres cystites.

Il est rare qu’on se trouve une femme n’ayant pas l’habitude de dormir avec une culotte pendant la nuit. Il est préférable de laisser tomber cette habitude, puisque
Madame Figaro a interrogé le médecin Jean-Marc Bohbot, et il a déclaré

«La nuit, on ne garde ni son pull, ni ses gants, il n’y a aucune raison de garder sa culotte. Celle-ci est au contraire à proscrire».

Il poursuit pour montrer les risques encourus : «Il favorise la prolifération des bactéries. Les sous-vêtements augmentent la chaleur de la vulve et retiennent l’humidité. Cela favorise le développement des micro-organismes comme des champignons» a t-il précisé.

D’après Jean-Marc Bohbot, il existe d’autres problèmes quand les filles portent une culotte la nuit. La culotte peut favoriser la transition des germes qui viennent de l’intestin, via l’anus ou la vessie, vers la vulve et donc causer des infections urinaires.

Alors les filles, libérez vos parties génitales la nuit !

*Source: Madame Figaro

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!