Mohamed ben Salmane, prince héritier d’Arabie Saoudite, serait très intéressé par la possible succession des Glazers à la présidence de Manchester United.

Sous pavillon américain depuis 2005, avec le rachat des frères Glazers, Manchester United écrivait donc une nouvelle page de son histoire, et ce malgré la réticence de nombreux supporters mancuniens autour de ce nouvel apport financier. Une longue période de présidence, mais les tabloïds britanniques annoncent un intérêt concret tout droit venu d’ Arabie Saoudite pour reprendre les rênes du club.

Mohamed ben Salmane, futur repreneur de Manchester United ?

Comme l’indique la presse d’outre-Manche, par la voix du Sun , du Daily Mail et du Independent , Mohamed ben Salmane, prince héritier d’ Arabie Saoudite, se serait positionné afin de racheter Manchester United. Les Red Devils, disposeraient d’ores et déjà d’un partenariat avec l’autorité générale des sports saoudiens, et l’éminence du pays du Golfe, Persique souhaiterait passer la vitesse supérieure pour arriver à ses fins. Mais il faudra obligatoirement trouver un terrain d’entente avec les Glazers afin d’entériner un accord.

Lucien Allioun

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!