Chelsea transfert : Eden Hazard confirmé de joindre le Real Madrid?

Hits: 205

La star de CHELSEA, Eden Hazard, a vu ses chances de concrétiser son rêve de passer massivement au Real Madrid cette semaine. En dépit d’être une cible à long terme pour les géants espagnols, le Belge a précédemment résisté à la tentation d’un déménagement en restant à Stamford Bridge.

Cependant, en parlant après la Coupe du monde, Hazard a admis qu’il n’était pas sûr s’il serait à Chelsea au-delà de l’été.
Les bookmakers ont réagi tour à tour aux commentaires de l’attaquant, réduisant drastiquement ses chances d’un déménagement à Madrid.
Cependant, comme la saga de transfert continue, il semble que les bookmakers aient changé d’avis.
Il y a quelques jours à peine, Coral offrait 1/3 à Hazard pour rejoindre l’équipe de Julen Lopetegui à Madrid cet été.

Maintenant, l’homme de 26 ans est égal à compléter un changement à Berrnabeu.
Le temps commence à manquer pour que le Real Madrid signe avec Hazard, Chelsea ne devrait pas sanctionner un quelconque accord à moins d’avoir suffisamment de temps pour obtenir un remplacement“, a déclaré Harry Aitkenhead de Coral.
“Cela peut encore arriver mais pour l’instant, ça a l’air de toucher et de partir.”
Le coéquipier de Hazard à Chelsea, Thibaut Courtois, a également été très impliqué dans son transfert à Madrid cet été après que le duo ait insisté sur le fait qu’il voulait continuer à jouer pour le même club.
Le danger est mieux adapté au Real Madrid que Morata disent les experts

Et la sortie potentielle du gardien de Chelsea est encore largement attendue.
Il se peut qu’il y ait encore des rebondissements à venir mais pour le moment, il semble très probable que Courtois revienne à Madrid cet été, cette fois pour le Real“, a ajouté Aitkenhead.

Le nouveau président de Chelsea, Maurizio Sarri, est confronté à une bataille difficile pour recruter de nouveaux joueurs après avoir été nommé la semaine dernière.
La fenêtre de transfert britannique ferme le 9 août, trois semaines plus tôt que d’habitude.

Wab-infos