PSG – Mercato : Neymar aurait ramené une montagne de casseroles avec lui

Hits: 0

En arrachant Neymar au Barça, le PSG s’est offert une part de rêve. Et, peut-être, une bonne dose de soucis. C’est en tout cas le point de vue de Frédéric Hermel. Correspondant pourRMC ou L’Équipe en Espagne, notre confrère craint en effet que, l’état de grâce passé, les casseroles du joueur de 25 ans resurgissent. Son talent n’aurait en effet d’égal que la vénalité de son entourage…

« Neymar, c’est un joueur fabuleux, je l’adore. Il prend du plaisir sur le terrain. En plus il est sympa… Mais attention, Neymar, c’est un nid à emmerdes ! Là, vous ne voyez que le plus beau, le sportif. Mais Neymar, c’est papa Neymar aussi. Et pas mal de conseillers autour qui ne parlent que d’argent. Ce qu’il a fait avec le Barça, ça peut se passer avec le PSG… Qu’ils se méfient. Il a plusieurs procès sur le dos pour malversation. Des histoires pas possibles. Il y a sa cour toujours autour de lui… Papa va demander tous les six mois des augmentations. Il y a une faune autour de Neymar, retenez bien ce que je vous dis. »

En attendant, c’est avec le terrain que Neymar a rendez-vous ce soir pour PSG – ASSE. Et c’est bien là qu’on le préfère.

@Ricoeur-Suave