Real Madrid: Pourquoi le premier match d’Antonio Conte pourrait être en AFRIQUE ?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 695

L’Italien est le favori pour remplacer Julen Lopetegui, sous le feu, avec des informations suggérant que sa nomination est imminente.

Santiago Solari devrait prendre les rênes sur une base temporaire, mais le premier match de Conte en tant que patron du Real Madrid pourrait être disputé mercredi prochain, lorsque les Blancos affronteront Melilla dans la Copa del Rey.

Mais curieusement, les clubs peu connus sont basés sur la côte nord de l’Afrique et partagent une frontière avec le Maroc.

Melilla est l’une des deux villes continentales d’Afrique, aux côtés de Ceuta.

Les deux destinations étaient des ports francs avant l’adhésion de l’Espagne à l’Union européenne en 1986.

Melilla a une population d’environ 80 000 habitants et est officiellement revendiquée par le Maroc plutôt que par l’Espagne.

Le club de troisième rang a été fondé en 1943 et a déjà battu Yeclano, CD Tudelano et Ontinyent lors de la Copa del Rey de cette année pour signer un match de rêve contre Madrid à deux jambes.
L’équipe de Lopetegui a connu des difficultés récentes et occupe actuellement la neuvième place dans la Liga, plus proche de la zone de relégation que des leaders de la ligue, Barcelone.

L’équipe catalane a semé la misère dimanche face à ses rivaux, en remportant le premier derby El Clasico de la saison 5-1.

Lire aussi: Jordi Alba: «battre le Real Madrid, c’est comme gagner la Ligue des champions»

Lopetegui a insisté sur le fait qu’il voulait se battre comme entraîneur-chef de Madrid.

Mais de nombreux rapports suggèrent que Conté est l’homme qui remplacera dans un avenir proche.
L’Italien est au chômage depuis son départ de Chelsea cet été et aurait interrompu ses vacances en Égypte pour rentrer à Londres.

Mais l’ancien milieu de terrain madrilène Ivan Campo affirme que le manager actuel n’est pas à blâmer pour les luttes actuelles du club, mais qu’il pointe du doigt les joueurs de Madrid.

Ce n’est pas la faute du manager parce que ce sont les joueurs qui jouent le jeu, pas le manager“, a-t-il déclaré à Goal.

«Il ne devrait pas être renvoyé.

Il devrait rester jusqu’à la fin de la saison.

Wab-infos

Répondre au réaction